Logo EuroLibertes

EUROLIBERTÉS, LE SITE DE LA RÉINFORMATION EUROPÉENNE

Dirigée par Philippe Randa, une première équipe qui a vo­cation à s’élargir de jour­­na­listes, d’écrivains et d’his­to­riens qui ont fait leurs preuves anime ce site de réinformation quoti­dienne sur l’Europe : Lionel Balland, Nicolas Bonnal, Thierry Bou­zard, Philippe Delbauvre, Gé­rard Dussouy, Nicolas Gau­thier, Aristide Leucate, le Dr Bernard Plou­vier, Olivier Pichon, Patrick Parment… EuroLibertés dispose égale­ment de nombreux correspon­dants en Europe, ainsi que de partenariat avec des sites renommés…

  • www.eurolibertes.com
  • eveline

    Chers amis, fidèles lecteurs et nouveaux correspondants,
    Donald Trump, candidat à l’investure républicaine aux USA, aujourd’hui fait peur parce qu’il sort des règles habituelles du politiquement correct : mégalothymie, gran­deur, ambition, invention sont aujourd’hui tolérées dans le sport, les arts (quoi­que…) ou dans les Affaires, mais pas dans la politique où il faut être un médiocre. Nicolas Bonnal avec sa biographie de Donald Trump, le candidat du chaos démontre qu’il faut sortir du préjugé habituel : l’homme d’affaires n’est pas un imbécile. Ce serait même plutôt le contraire…
    Le célèbre occultiste Papus, mobilisé comme médecin-chef en 1914,se dépensa sans compter auprès des blessés pendant les mois qu’il passa au front. Pendant cette période de son existence, il écrivit Ce que deviennent nos morts, aux pages si émouvantes et consolantes à la fois : un ouvrage qui est non seulement une thèse brillante, mais aussi l’œuvre d’un expérimentateur rompu à la méthode scientifique.
    De tous les témoignages directs sur Adolf Hitler, celui du généal Hans Baur dans J’étais le pilote de Hitler revêt, on s’en doute, une valeur particulière. Le Führer s’appuya sur lui pour des conseils sur la politique de guerre aérienne et devenu SS Gruppenführer, il aura été un des derniers occu­pants du Führer­bunker à Berlin.

    À tous, je souhaite d’excellentes lectures !
    Bien cordialement,
    Évelyne Cotinet
    Responsable de la diffusion

    PS. Les frais d’envois de nos catalogues (impressions des documents, mise sous pli et frais postaux) sont très importants et perturbent terriblement nos finances. Aussi, adressons-nous chaque mois, durant une année, nos catalogues uniquement aux correspondants qui nous ont commandé au moins un livre durant l’année précédente. Si vous voulez être tenu régulièrement au courant de nos parutions, songez-y !

    Les éditions

    Dualpha

    Déterna

    L’Æncre

    Aencreslider

    Téléchargement

    Le catalogue

    catalogue numéro 197 - mai 2016

    catalogue numéro 197 - mai 2016

    Vous pouvez recevoir nos catalogues mensuels de vente par correspondance sur simple demande en écrivant :

    Francephi diffusion – Boite 37
    16 bis rue d’Odessa
    75014 Paris
    (adresse postale uniquement)
    Tél. 09 52 95 13 34
    Fax. 09 57 95 13 34
    Mél : diffusion@francephi.com

    Soutien à Philippe Randa

    Newsletter

    Recevez mes derniers articles directement dans votre boîte de réception. Vous recevrez un email d’activation!

    Articles récents