Autres Livres en Diffusion

Accueil/Librairie/Autres Livres en Diffusion
  • Imperium

    39,00  TTC

    « L’erreur de la géopolitique fut de penser que l’extérieur pouvait déterminer l’intérieur. Mais l’âme est toujours primordiale (…) L’avenir de la géopolitique sera la réadaptation de toute la structure à l’orientation spirituelle fondamentale du monde. » Francis Parker Yockey.

  • Il y a 60 ans, à Budapest, le peuple se soulevait contre l’oppression communiste. C’était la première fissure du Système qui s’était instauré à Yalta et qui devait durer pour l’éternité. 45 ans plus tard ce Système s’écroulera, emportant avec lui l’Union soviétique et le Pacte de Varsovie. Il s’imposera alors un « Nouvel Ordre mondial » dominé par la haute-finance apatride, qui, à son tour, commence aujourd’hui à avoir du plomb dans l’aile.
  • Il y a 60 ans, à Budapest, le peuple se soulevait contre l'oppression communiste. C'était la première fissure du Système qui s'était instauré à Yalta et qui devait durer pour l'éternité. 45 ans plus tard ce Système s'écroulera, emportant avec lui l'Union soviétique et le Pacte de Varsovie. Il s'imposera alors un "Nouvel Ordre mondial" dominé par la haute-finance apatride, qui, à son tour, commence aujourd'hui à avoir du plomb dans l'aile.
  • Entre les parodiques gardiens d’un « temple guénonien » et les licences que s’autorisent les affidés de la mondanité socio-culturelle, les écrits de René Guénon se trouvent désormais soumis à de multiples instrumentalisations. Pour le monde actuel dévoyeur de la beauté et de la vérité, cette œuvre ne peut passer que pour un outrage.
  • Karl Maria Wiligut (10 décembre 1866 à Vienne - 3 janvier 1946 à Arolsen) est un intellectuel ésotériste autrichien. Colonel dans l'armée austro-hongroise, puis SS Brigadeführer, il est surtout connu pour avoir été un chantre de l'idéologie mystique nationale-socialste.
  • Un recours aux Racines – Une Spiritualité pour Notre Temps.

    Paru pour la première fois en 1981, Comment peut-on être païen? avait lancé un débat dont l’écho n’a cessé depuis lors de s’amplifier. Cette réédition, très attendue, est augmentée d’un nouvel avant-propos et du texte intégral d’un substantiel entretien avec Alain de Benoist sur le paganisme.

  • Authentique dissident dans un XXIe siècle lourd de menaces multiples et protéiformes, Tomislav Sunic, auteur de plusieurs ouvrages, déploie sa plume acérée dans ce recueil d’études et d’entretiens, pour établir une description clinique et lucide des temps de déraison et des années décisives qui constituent notre présent.
  • Le NSDAP

    20,00  TTC
    Sujet très controversé, l'histoire du Parti national socialiste des travailleurs allemands mérite qu'on s'y intéresse de plus près. Remarquable machine révolutionnaire édifiée en très peu de temps par un groupe d’hommes déterminés parmi lesquels se distinguait un certain Adolf Hitler qui fera beaucoup parler de lui, le NSDAP profita indiscutablement du dramatique Traité de Versailles qui accablait l’Allemagne pour prendre le pouvoir en 1933. Un document qui s'en tient aux faits et qui remet bien des choses à leur place.
  • Un document exceptionnel sur la période de 1870 à 1940. C´était le bon temps où les idées vivaient, et pour vivre elles devaient se battre. On y trouve le combat du général Boulanger, Drumont, l´A.F., la Jeunesse patriote, les Croix de Feu. et tant de nos heureux et fiers prédécesseurs. Un ouvrage à posséder pour ne rien oublier et pour motiver ce qu´il reste des troupes.
  • Sous forme de billets d’humeur, l’auteur dénonce avec ironie quelques impostures de langage à l’aide d’exemples de mots, de sigles, ou d’expressions convenues qui fourmillent dans le charabia médiatique contemporain. Il en profite pour bousculer avec insolence certaines idées reçues.

     
  • Dans cet essais fort bien documenté, Basile Cerialis, étudiant passionné par les idées nationalistes et identitaires, analyse l’engagement politique de Dominique Venner de Jeune Nation, au milieu des années 50, jusqu’à son ultime message du 21 mai 2013, jour de sa mort.
  • Gabriele Adinolfi passa près de vingt ans dans la clandestinité à Paris. C’est ce qu’il nous relate dans ce livre captivant, bourré de rebondissement, de rencontres inattendues et d’anecdotes truculentes.
  • Méconnu en France, le Maréchal Carl Gustaf Emil Mannerheim incarna, dans la première moitié du XXe siècle, l'héroïque résistance nationaliste et anti-communiste du peuple finlandais face aux prétentions impérialistes des soviétiques.
  • Novembre 1974. A peine un an après la dissolution d’Ordre nouveau, au moment où la France se retrouve plongée dans le centre-mou giscardien, un nouveau parti nationaliste voit le jour. C’est le Parti des Forces nouvelles.
  • L’Europe

    10,00  TTC
    Gabriele Adinolfi nous expose dans ce petit livre de 80 pages, initialement édité en Italie, sa vision de l'Europe.
  • Des Thermopyles au Traité de Rome, des tranchées de Verdun aux travées du Parlement Européen à Strasbourg, les Européens ont su résister, dépasser leurs querelles, créer, et innover. Et si la prochaine innovation était institutionnelle ?
  • Il y a deux ans, sous l’égide des Bouquins de Synthèse nationale, fut réédité le premier tome de l’ « Historisme » que Bernard-Henri Lejeune avait consacré à Doriot en 1977. Le second tome n’était jamais sorti car son auteur est décédé avant d’avoir achevé son œuvre. Didier, son fils, a retrouvé les documents prévus pour le second tome.
  • Ça calme !

    23,00  TTC
  • Responsable incontournable du mouvement national dans les années 1960 et 1970, François Duprat participa à tous les combats de cette époque. De la Fédération des étudiants nationalistes jusqu’au Front national, en passant par Occident et Ordre nouveau, il fut l’instigateur de nombreuses campagnes qui marquèrent cette période. Il a été le théoricien du courant nationaliste révolutionnaire en France.
  • Figure exaltante de la vie politique belge des années 30 et du début des années 40, Léon Degrelle avait entraîné derrière lui une masse impressionnante de ses compatriotes en créant le mouvement rexiste. Vingt ans après sa mort, voici une somme de témoignages, parfois contradictoires mais toujours fascinants, sur ce chef de peuple qui n’a jamais laissé insensibles ceux qui l’ont approché…
  • Ce livre a été édité à l'occasion du 77e anniversaire de la Révolution bolchevique. Il a pour thème un point d'histoire : bien avant Soljenitsyne, on pouvait savoir et on a su que le système soviétique utilisait les camps de concentation. D'où son titre : Le Goulag avant le Goulag.
  • Spectacles de Dieudonné interdits, livres édités par Soral ou d’autres caviardés, manifestations violement dispersées, mouvements patriotiques dissouts… c’est tout le système français, mais aussi occidental, que met en cause Georges Feltin-Tracol.
  • La morosité ambiante ; La morosité généralisée. Qu’est-elle ? D’où vient-elle ?
  • Couv Bardeche et Europe