|
Nos dernières parutions
L’Espagne ensanglantée, Michel Festivi, 268 pages, 29 euros. Une violence qui jouera un rôle majeur dans l’effondrement de la seconde République : Anarchistes, milices socialistes, communistes et révolutionnaires : 1880-1939. Pour le commander, cliquez ici.
Les Secrets du Chancelier, Gérard Letailleur, préface de Christian de La Mazière, 342 pages, 35 euros. Gérard Letailleur retrace la vie du maître de l’Allemagne entre 1933 et 1945, en s’orientant vers son côté ésotérique, indissociable à sa compréhension. Les Secrets du Chancelier tente de retracer les grands étapes de ce voyage mythique dont la fin rappelle étrangement la chute aux enfers des Niebelungen… Pour le commander, cliquez ici. La Garde de fer, Corneliu Zelea-Codreanu, Préface du Dr Merlin, 498 pages, 30 euros. La Garde de fer est fondée par un jeune capitaine, Codreanu. En 1938, une charte constitutionnelle confie le pouvoir au roi et aux ministres. Les chefs de la Garde de fer sont traduits devant les tribunaux ; Codreanu, condamné à neuf ans de prison, est abattu à la fin de 1938, au cours d’une « tentative d’évasion ». Pour le commander, cliquez ici. Feuilles de Fresnes 1944-1948, Xavier Vallat, 278 pages, 31 euros. Xavier Vallat, emprisonné, fut condamné le 10 décembre 1947 par la Haute Cour à dix ans d’emprisonnement et à l’indignité nationale. À la maison centrale de Clairvaux, il retrouva Charles Maurras, et naquit alors entre les deux hommes, faits pour s’attirer et se comprendre, une amitié extraordinaire… Pour le commander, cliquez ici.
Ils ont fait la guerre. Les écrivains guerriers, Philippe Randa, préface de Jean Mabire, 304 pages, 31 euros. René Bail, Erwan Bergot, Marcel Bigeard, Gwen-Aël Bolloré, Jean Bourdier, Serge de Beketch, Guy des Cars, André Figueras, Georges Fleury, Alain Griotteray, Philippe Héduy, Roger Holeindre, Serge Jacquemard, Jean Mabire, Saint-Loup, Pierre Sergent, Dominique Venner, Pierre de Villemarest… Pour le commander, cliquez ici.
|
|