Accueil / L’Actu / Nos nouvelles parutions

Nos nouvelles parutions

Chers amis, fidèles lecteurs et cor­res­pondants,

Au nom de toute l’équipe de Francephi diffusion et de notre fondateur Philippe Randa, je vous souhaite sincèrement le meilleur pour cette nouvelle année. Quant à nous, plus que jamais, nous sommes décidés à vous proposer des livres qui dérangent – qu’ils soient politiques ou historiques –, des livres qui contribuent à maintenir vivante la cul­ture française et la civilisation européenne d’abord ! – ce qui ne nous empêchera nullement de vous proposer AUSSI des livres sur les autres cultures ou civilisations – et enfin, toujours et encore, des livres qui attaquent sans concession les tabous les plus scandaleux.

Les chefs-d’œuvre artistiques, religieux et littéraires de la France…

Dans ses recherches incessantes de livres anciens qui méritent d’être réédités, Philippe Randa ne pensait sans doute pas découvrir un tel joyau de l’édition, édité en 1935 et qui n’était connu que par une poignée de connaisseurs : cette histoire de La France catholique illustrée, richement illustrée de centaines d’illustrations (Monu­ments,portraits, mobilier, manuscrits anciens, etc.) par l’Abbé Marc Sentex, méritait d’être à nouveau disponible pour témoigner de la grandeur et de l’éternité de la France, « fille aînée de l’Église », comme nous le rappelle également Marie-Claude Sarrot dans son succulent Florilège d’Aphorismes d’hier et d’aujourd’hui.

Le roman « vrai » de Roger Holeindre…

Roger Holeindre a certes qualifié son Levain de la colère de roman, mais tous ceux qui l’ont connu savent que celui-ci est bien plutôt un récit vécu par ce guerrier qui a défendu les couleurs de notre patrie dans les rizières de l’Indochine, comme il le fera plus tard à l’Assemblée nationale. Chaque fois, dans un style si percutant qu’il ne laissait personne indifférent. À tous, bonnes lectures !

Bien cordialement,

Évelyne Cottinet
responsable de Francephi diffusion

Pour recevoir régulièrement nos catalogues

Les frais d’envois de nos catalogues (impression des do­cu­ments, mise sous pli et frais postaux) sont très im­por­tants et une grosse charge pour notre trésorerie. Aussi, adressons-nous chaque mois, dans l’année en cours, nos catalogues unique­ment aux correspondants qui nous ont commandé au moins un livre durant l’année pré­cé­dente. Si vous voulez être tenu ré­gu­lièrement au courant de nos parutions, songez-y en répon­dant à nos offres.