Accueil / L’Actu / Nos nouvelles parutions novembre 2017

Nos nouvelles parutions novembre 2017

Chers lecteurs,

Ce mois-ci, les éditions Dualpha publient 4 nouveaux livres qui ne manqueront pas de retenir votre intérêt, j’en suis certaine.

Un général vaincu à Stalingrad s’explique…

Franz Seydlitz a retrouvé les mémoires de son illustre cousin, le général du IIIe Reich Walter von Seydlitz, capturé à Stalingrad ; celui-ci voulut limiter la défaite de son pays après une défaite qu’il jugea alors inéluctable : traître ou héros ? Au lecteur d’en juger avec Le destin fracassé du général Walter v. Seydlitz

Votre santé, notre santé… en danger !

Pierre Hamel, avec ses Carnets d’un apothicaire et Les Blouses Blanches sur le pavé, nous fait plonger dans les arcanes de la santé : plaidoyer pour des professionnels qui sont les témoins souvent impuissants de la détresse de leurs compatriotes… et de l’absurdité de réglements, frôlant souvent le scandale.

À la recherche du Graal…

Bruno Favrit nous entraîne, quant à lui, dans un Voyage du Graal auquel il voue une passion… Philippe Randa, qui a préfacé cette édition, écrit : « Là où tant d’auteurs universitaires se contentent d’une plon­gée dans les livres anciens, compilant, souvent laborieusement, ce que d’au­tres ont écrit ou découvert avant eux, Bruno Favrit nous livre son propre témoignage, ses pro­pres ressentis, ses propres expériences dans les hauts lieux de la mémoire païenne de cette Europe extraordinaire – notre Europe –, qui nous fascine tant… »

Bien cordialement,

Évelyne Cottinet
responsable de Francephi diffusion

PS : Suite à la mise à jour de notre site, la plupart des livres parus avant 2014 sont toujours en cours de référencement ; ils devraient tous être à nouveau disponibles sur notre site sous peu.