Publié le

Juillet 2022 – le message d’Évelyne Cotinet

Chers amis, fidèles lec­teurs et cor­res­pon­dants,
C’est l’été et pour beaucoup les vacances : elles leur permet­tront d’oublier ces derniers mois électoraux qui ont mis à mal le moral de certains. Nous poursuivons pour notre part un travail aussi difficile que passion­nant et plein d’espoirs, avec la nouvelle sélec­tion de livres non-confor­mistes de ce 269e catalogue France­phi. Plus que jamais, nous sommes décidés à combattre le politiquement, historiquement et religieu­­sement cor­rect qui fait peser sur la culture française et européenne une insupportable chappe de plomb.

Le combat contre les « médias-Pravda »

Le groupe Libertés avec sa Webtélévision TVLibertés, dirigée par Philippe Milliau et Mar­tial Bild (ou encore le site de la réinformation européenne EuroLibertés dirigé par notre fondateur Philippe Randa), s’est imposé en quelques années comme un acteur incontournable du combat pour la réinformation. Avant tout, il s’agit pour eux de dévoiler les mensonges et la manipulation des partisans de la mondialisation, des immigrationnistes, des nostalgiques de la dictature rouge ou encore des militants Woke qui entendent reformater la planète avec leurs sinistres et dangereuses haines. Ce combat, Philippe Milliau et Martial Bild le présentent de A à Z dans un livre au titre explicite Défaire le parti des médias ; ils fournissent au lecteur les arguments, les expli­cations, les éclaircissements et toutes les sources politiques, historiques ou encore religieuses nécessaires pour comprendre l’enjeu du combat que nous menons…

Macron : encore et hélas !

Jean-Michel Vernochet est un observateur éclairé de la politique française et étrangère. Avec Imposture & Trahison. De Macron À Macron & Cie, il met en lu­miè­re toutes les compromissions politiques de nos dirigeants et de leurs complices mondialistes, leurs ratages comme leurs succès, tous responsables à un titre ou à un autre des maux que nous voyons (ou pas toujours), que nous subissons quotidiennement et qui, inexorablement, nous rapprochent d’un chaos que beaucoup considèeent désormais inévitable. À lire d’urgence ! Je vous souhaite à tous d’excellentes heures de lecture…

Bien cordialement !

Évelyne Cotinet,
responsable de Francephi diffusion