
Chers amis, fidèles lecteurs et correspondants,
Plus que jamais, nous tenons à répondre à votre attente, autant dans un choix aussi varié que possible des thèmes abordés que dans la liberté de pensée d’auteurs qui refusent de passer sous les fourches caudines de la bien-pensance.
Assez de cette repentance toujours à sens unique !
Philippe de Parseval n’en pouvait plus d’entendre encore et toujours les accusations outrancières lancées contre la France à propos de son passé colonial : il a donc décidé de répliquer à tous ces détracteurs auto-proclamés propriétaires de la conscience historique par un livre critique, aux sources incontestables afin de rétablir des vérités passées sous silence : La désinformation autour de la repentance, par son honnêteté et les sources incontestables sur lesquelles s’appuie l’auteur, est un véritable devoir de mémoire qui ravira tous ceux qui ont conservé, contre les vents et marées de la pensée unique, un esprit critique de la réalité historique. Merci monsieur de Parseval !
Le vrai visage des Trotskistes…
Beaucoup de nos compatriotes découvrent, avec effroi, l’attitude des députés de la NUPES du sieur Mélenchon, chef de cette meute pathibulaire, qui, sans crainte du ridicule, hurle aux forces de l’ordre « La République, c’est moi ! » : insultes, invectives, haine et volonté de transformer l’Assemblée nationale en ZAD (zone d’aménagement différé), soit un terrain de chienlit permanente : mais qui sont réellement ces Trotkistes ?
Patrick Gofman les a bien connus : il a été l’un d’eux il y a quarante ans… avant d’être exclu de leurs rangs pour “déviationisme” ; il a alors tout naturellement rejoint le camp national, devenant (entre autres) un collaborateur talentueux et remarqué de Minute, du Libre journal de la France courtoise, du Français et désormais de la revue Synthèse nationale. Le portrait au vitriol de la mouvance trotskiste qu’il nous livre dans Le trotskisme dégénéré est terrible !
Venez nombreux nous retrouver le 23 avril en Mayenne
Nos Chères Provinces, dont les livres sont diffusés par Francephi, organise le 23 avril prochain une « Grande Fête régionale du livre, de l’artisanat et des traditions » dans le sud-Mayenne : si tous nos lecteurs normands, bretons et des pays de la Loire y sont plus particulièrement attendus, cette fête est bien évidemment ouverte à tous(1) : De nombreux éditeurs ont déjà réservés leurs stands pour vous accueillir avec leurs auteurs.
Bien cordialement !
Évelyne Cotinet,
responsable de Francephi diffusion