Imposture & Trahison. De Macron à Macron & Cie

29,38 TTC

Auteur : Jean-Michel Vernochet
ISBN : 9782353745906
Nombre de pages : 290
Date : 10/07/2022
Format : Livre

Il est si commode de dire « Je ne sais pas ! Cela ne m’intéresse pas ! Et puis je ne veux pas le savoir ! », tandis que la mondialisation tisse inlassablement ses nébuleux réseaux… De sorte qu’un voile blafard de règles et de con­train­tes, sous couvert d’une économie de services, rogne sans bruit les libertés publiques et individuelles rongeant inexorablement l’âme des peuples domestiqués.  La tyrannie numérique et la société pan-consumériste – faisant de tout être et de toute chose une marchandise réduite à sa valeur d’échange, constitutives de l’État universel – avancent à Marche forcée sous couvert de crises successives astucieusement agencées, exploitées et manipulées : crises sanitaires passées et à venir, ou à l’occasion de la confrontation ouverte entre la Russie souverainiste et l’État profond globaliste enkysté à Washington, Londres, Tokyo, Paris et Berlin.

UGS : 9782353745906 Catégories : ,

Description

Nos sociétés en sont au point de rupture civilisationnelle. Il s’agit à présent de choisir entre un retour à l’ordre naturel et la Réinitialisation transhumaniste promise par le Forum économique mondial de Davos. Le Grand reset commence par la numérisation de l’Humanité et veut aboutir à la fusion de l’homme et de l’ordinateur, le cerveau humain devenant l’interface de la machine. Nos élites sont adeptes de cette idéologie mortifère, celle d’un progrès sans limites ni conscience.

Macron et le canadien Trudeau sont à l’avant-garde de ce projet ultra-libéral, messianiste et totalitaire qui prétend instaurer une Gouvernance mondiale. Ces imposteurs sont parvenus au Pouvoir par le mensonge et la manipulation. Ils gouvernent des foules maintenues en état de choc permanent par les médias, dans la peur du Réchauffement climatique, de pandémies réputées létales, de la Russie néo-impérialiste… Ce faisant ils trahissent la démocratie, les nations et les peuples qui les ont élus et il les conduisent inéluctablement à l’abîme.

Jean-Michel Vernochet, né en 1947 à Paris, initié entre autres aux subtilités de l’Orient au sein de l’École nationale des Langues vivantes, a été responsable des Affaires francophones au Commissariat général de la Langue française, puis chargé de la com­mu­ni­cation et des publications au Centre des hautes études sur l’Afrique et l’Asie modernes. Ancien grand reporter au Figaro Magazine, il est membre de l’Académie de géopolitique de Paris.

 

Du même auteur,
chez le même éditeur

Retour de flamme en Syrie

Chroniques ukrainiennes. L’affrontement Est-Ouest genèse d’une crisepréface du capitaine Arthur d’Eullyl.

Imposture & Trahison. De Macron à Macron & Cie

Partager

Informations complémentaires

Auteur(s)

Editeur

Collection

Patrimoine des héritages

Format

Livre