Attaques et contre-attaques

Dr Jean-Claude Pérez

39,00

En attaquant la France en Algérie, c’est à la conquête de notre pays que se lancèrent en effet, le FLN d’abord, l’islamisme fondamentaliste ensuite. « Vous aurez l’Algérie de Tamanrasset à Dunkerque », telle fut la prédiction d’un chef FLN, avant sa mort. Mais autre chose est à souligner : il s’est agi d’une véritable guerre…

Disponible – En stock


Partager

Informations complémentaires

Auteur(s)

Editeur

Collection

Vérités pour l'Histoire

Pages

526

Prix

39

Date

10/09/2008

Format

Livre

Isbn/Ean

9782353740918

Description

Le 18 octobre 1999 une loi est votée. Elle précise que les événements d’Algérie s’identifient à une guerre. Donc pas de doute : la France était attaquée par un ennemi caractérisé et identifié. Nous sommes en droit d’attendre qu’un jour des comptes soient demandés à ceux qui fu­rent coupables d’intelligence avec l’ennemi en temps de guerre. Coupables d’avoir soumis la Fran­ce, l’Europe et l’Oc­cident aux effets actuels de la Nou­velle Révo­lution Mondiale, islamiste et fondamen­taliste, en s’al­liant au FLN à partir du 1er no­vem­bre 1954. C’est-à-dire à partir du tout début de la guerre d’Algérie.

 

Né le 17 janvier 1928 à Bougie, en Petite Kabylie. Docteur en médecine depuis le 31 mai 1954. À terminé sa carrière de médecin généraliste à Paris en 1995. Il fut confronté à la Nouvelle Révolution Mondiale, dès son déclenchement en Algérie française, le 1er novembre 1954. Il connut la prison, par épisodes, de 1957 à 1965 en Algérie, en France métro­politaine et à l’étranger. Il fut condamné à mort par contumace pour sa participation au combat de l’OAS, à un poste de responsabilité nationale. Actuellement, il s’investit dans une mission : établir la continuité opérationnelle entre d’une part, la Toussaint Rouge et d’autre part, la révolution arabo-islamiste qui s’implante actuellement au niveau de trois sites géopolitiques qui se superposent : la France, l’Europe, et l’Occident.

 

Du même auteur
chez le même éditeur

Le sang d’Algérie
Debout dans ma mémoire
Vérités tentaculaires sur l’OAS et la Guerre d’Algérie
L’islamisme dans la guerre d’Algérie
Attaques et contre-attaques
L’assassinat de l’Algérie française, terreau de la conquête islamiste actuelle