Le syllogisme économique ou comment mettre en échec l’oligarchie

Christophe Poitou

18,00

Préface d’Olivier Pichon.

La France, devenue économiquement dysfonctionnelle, en cause entre autre d’une immigration excessive compte sur l’Europe qui lui transfert des fonds pour éviter la faillite et le défaut de paiement. Une crise étant devenue beaucoup trop dangereuse pour l’oligarchie au pouvoir, celle – ci fera tout ce qu’il faut pour qu’une telle crise ne se produise pas. La contrepartie de l’aide financière anormale et illégitime ainsi apportée aux « peuples » est un droit de regard et d’action anormal et illégitime sur les problèmes de société. Il est encore temps d’arrêter une telle dérive.

 


Disponible – En stock

Informations complémentaires

Auteur(s)

Editeur

Collection

Patrimoine des héritages

Pages

142

Prix

18

Date

10/12/2017

Format

Livre

Isbn/Ean

9782353743506

Description

Préface d’Olivier Pichon.

La France, devenue économiquement dysfonctionnelle, en cause entre autre d’une immigration excessive compte sur l’Europe qui lui transfert des fonds pour éviter la faillite et le défaut de paiement.

Une crise étant devenue beaucoup trop dangereuse pour l’oligarchie au pouvoir, celle – ci fera tout ce qu’il faut pour qu’une telle crise ne se produise pas. La contrepartie de l’aide financière anormale et illégitime ainsi apportée aux « peuples » est un droit de regard et d’action anormal et illégitime sur les problèmes de société.

L’oligarchie peut alors refermer toutes les portes jusqu’à ce qu’on ne puisse plus sortir du système. La possibilité, cauchemardesque, est celle d’une tyrannie irréversible.

Il est encore temps d’arrêter une telle dérive.

Le syllogisme économique, la suite du Totalitarisme économique (Éd. L’Æncre) fait le point sur ces évolutions et les différentes manipulations employées pour faire accepter aux peuples l’inacceptable.

L’auteur, après des études d’économie a travaillé dans le secteur du commerce et dans des administrations. Il est également l’auteur d’articles parus dans la presse hebdomadaire nationale et sur internet, mettant en garde dès 2007 contre les danger de l’inflation et le contrôle de l’économie par les minorités agissantes.

 

Du même auteur
Aux Éditions L’Æncre
collection « Le totalitarisme économique »

Le totalitarisme économique. Manipulations mondiales et répression financière