Le Roman de Marie-Antoinette (II. La Reine dans la tempête)

Éric Leclercq

35,00

Voici le second volume du Roman de Marie-Antoinette. Comme son sous-titre, « La Reine dans la tempête », l’indique, nous assistons à la descente aux Enfers de Marie-Antoinette et toute la famille royale. Attaquée de toutes parts par les Illuminati et les autres loges maçonniques, et faisant face à la crise avec un époux manquant de fermeté pour contrer ces véritables suppôts de Satan qui les tuent à petit feu, Marie-Antoinette fait contre mauvaise fortune bon cœur et s’arme de courage pour faire face à tous ces ennemis de la Monarchie et des Autels, plus précisément du Christ.

Disponible – En stock


Partager

Informations complémentaires

Auteur(s)

Editeur

Collection

Vérités pour l'Histoire

Pages

468

Prix

35

Date

10/07/2020

Format

Livre

Isbn/Ean

9782353744855

Description

Voici le second volume du Roman de Marie-Antoinette.

Comme son sous-titre, « La Reine dans la tempête », l’indique, nous assistons à la descente aux Enfers de Marie-Antoinette et toute la famille royale.

Attaquée de toutes parts par les Illuminati et les autres loges maçonniques, et faisant face à la crise avec un époux manquant de fermeté pour contrer ces véritables suppôts de Satan qui les tuent à petit feu, Marie-Antoinette fait contre mauvaise fortune bon cœur et s’arme de courage pour faire face à tous ces ennemis de la Monarchie et des Autels, plus précisément du Christ.

1789 arrive et la Révolution éclate, avec ses bains de sang.

Les Illuminati et leurs complices des autres loges maçonniques font main basse sur la France et s’emparent du pouvoir.

Le Royaume des Lys est dès lors sous la domination de la Franc-maçonnerie, antichrétienne et antimonarchiste. En 1791, Marie-Antoinette et les siens tentent de fuir et sont arrêtés à Varennes.

Jusqu’au bout, Marie-Antoinette garde l’espoir de sauver, non seulement, le trône de son époux et le sien, mais aussi sa famille.

Nous suivons les pas d’une femme extraordinaire, décidée à empêcher le chaos « Illuminisé » et maçonnique de s’abattre sur le Royaume de France.

Dans cet ouvrage historique, Éric Leclercq nous entraîne sur les pas de Marie-Antoinette, une Reine mal connue, grâce à des sources sûres.

 

Né le 3 juin 1972, Éric Leclercq demeure à Caen. Il écrit depuis l’âge de 13 ans et se consacre à la rédaction de récits historiques. Il a consacré des ouvrages à Louis XIV, Charlotte Corday, Guillaume le Conquérant, mais aussi à Richelieu, Aliénor d’Aquitaine, Jean sans Terre et Richard Cœur de Lion, sans oublier Isabeau de Bavière. Dans ce second tome du Roman de Marie-Antoinette, l’auteur donne la parole à une Reine incomprise en s’appuyant sur des sources sûres. Sur la photo, l’auteur était habillé en Guillaume le Conquérant à l’occasion d’une présentation de son ouvrage sur celui-ci.

 

Du même auteur
chez le même éditeur

Le Roman de Marie-Antoinette (I. La belle de Vienne)
Le Roman de Marie-Antoinette (II. La Reine dans la tempête)