L’islam chez lui chez nous

Norbert Multeau

18,00

La fille aînée de l’Eglise est en passe de devenir la fille cadette de l’islam, constate l’auteur de cet essai qui s’insurge contre la montée de l’islam en France.

Disponible – En stock

Informations complémentaires

Auteur(s)

Editeur

Collection

À nouveau siècle, nouveaux enjeux !

Pages

134

Prix

18

Date

10/01/2012

Format

Livre

Isbn/Ean

9782911202841

Description

Préface de Péroncel-Hugoz.

L’islam inquiète la France, embarrasse la démocratie, perturbe la paix civile. Devant cet intrus conquérant, la politique et l’intelligence se soumettent au nom des droits de l’homme, de la démocratie, de la tolérance … Et la crainte d’être «stigmatisés» comme racistes et islamophobes musèle les Français.

Cet essai «colérique» fait fi de la langue de bois et du «politiquement correct» pour constater que la fille aînée de l’église est en passe de devenir la fille cadette de l’islam. Car si nous ne faisons pas la guerre à l’islam, lui nous la fait. Un habitant de la planète sur quatre est musulman. L’objectif est de convertir les trois autres. Sommes-nous indignés ? Révoltés ? Résignés ?

 

Norbert Multeau, né en Algérie, est journaliste. Il a été chef du service culture et critique de cinéma à Valeurs Actuelles et Spectacle du Monde. Il a publié des chroniques de cinéma, Les caméras du diable (Dualpha) et un roman, Paul et Kader (Télémaque).