Un chemin de résistance

20,00

Dans ce livre d’entretiens qu’il a réalisé avec Jean-François Touzé, Carl Lang, Président du Parti de la France, expose le sens de son engagement. Il affirme sa volonté de faire renaître une véritable Droite nationale, sociale, populaire, identitaire et européenne capable de défendre notre nation et nos valeurs de civilisation…

Disponible – En stock

Informations complémentaires

Auteur(s)

Editeur

Pages

190

Prix

20

Date

10/12/2017

Format

Livre

Isbn/Ean

9782367980430

Description

Entretien avec Jean-François Touzé.

Carl Lang, après avoir été un militant et dirigeant du Front national de 1978 à 2008, il crée en 2009 le Parti de la France. Il appelle les Françaises et les Français se reconnaissant dans les valeurs et les principes de la Droite Nationale à rejoindre le Parti de la France.

Le résultat de l’élection présidentielle révèle douloureusement pour les militants nationaux que la stratégie « à gauche toute » et le souverainisme gauchisant de Marine Le Pen ont ruiné les chances de réaliser la grande alternance nationale.
Alors que les conditions historiques et le contexte politique lui étaient exceptionnellement favorables, Marine Le Pen a transformé un boulevard électoral en impasse politique.  Il est nécessaire pour la France de faire à nouveau entendre la voix de la vraie droite nationale française qui va faire une campagne de résistance nationale, de défense de nos valeurs de civilisation et de refus de l’islamisation.