Description
Au-dessus des hommes existe toute une hiérarchie d’êtres dont le pouvoir est immense et qui régissent l’évolution de notre espèce.
Tout est prêt maintenant dans notre civilisation, pour que de nouvelles croyances apparaissent.
De tous les phénomènes qui posent un défi à la science moderne, ce sont les Djinns qui inspirent le plus de crainte et donnent la plus grande impression de puissance ; ils évoquent la petitesse de l’homme et la possibilité pourtant d’un contact avec eux. Il existe autour de nous des initiés pour qui le contact avec cet autre monde est une certitude basée sur leur expérience personnelle.
La science moderne se refuse à admettre dans le système solaire entier, la possibilité de l’existence d’autres êtres raisonnables, intellectuels que nous-mêmes, mais elle ne peut absolument pas nier qu’il n’est possible que bien d’autres mondes existent dans l’univers dans des conditions différentes des nôtres ; elle ne peut nier non plus qu’une communication limitée ne puisse exister entre certains de ces mondes et le nôtre.
Notre microscopique terre n’est qu’un grain de sable sur une plage sans limites.
L’auteur après avoir exercé durant une trentaine d’années à Paris et à Genève la profession de Conseil Juridique et Expert International en Droit des sociétés a eu la chance, lors de ses nombreuses pérégrinations en Amérique du sud et en Afrique, de rencontrer de prestigieux Chefs religieux qui lui ont permis d’accéder au fabuleux monde secret des Djinns. Il décrit dans ce modeste ouvrage les épreuves subies lors de son redoutable périple dans ce monde inconnu.