Description
Préface d’Aïssa Kadri
Notre société moderne, de plus en plus perturbée par la violence, le mensonge et la désinformation, devient le catalyseur d’une criminalité moderne qui inquiète de plus en plus la population devenue sa victime quotidienne.
Le phénomène criminel, à travers la criminalité organisée et ses acteurs directs, bénéficie de plus en plus du soutien de finances mondiales liées au Nouvel Ordre Mondial pour mieux cacher leurs profits illégaux, tout en œuvrant suivant divers degrés à leur profit à l’occasion des activités criminelles dispensées par le Crime organisé, le terrorisme, voire les crimes de guerre et contre l’humanité qui se regroupent au sein du Triptyque de la criminalité, et qui frappe dorénavant les 5 continents, soutenu par M. Global et ses séides qui, suivant ses stratégies universalistes, dirigent ce champ de bataille internationalisé pour l’intérêt des plus grands et de leurs complices, sur fond de corruption et de blanchiment d’argent, malgré une lutte renforcée par les gouvernements avec l’aide de structures internationales.
Le crime avance impitoyablement, touchant tous les niveaux sociaux et frappant aveuglément les hommes au sein d’une mondialisation du crime qui ne dit pas son nom. Le concept de Terro-criminalité permet d’en éclairer certains aspects dilués suivant des continents au sein d’amalgames qui président au développement d’une criminalité mondiale entretenue et utilisée par le Nouvel Ordre Mondial à l’origine d’une insécurité grandissante. À quand la substitution effective des souverainetés nationales à une autre unilatérale ?
Colonel (CR) de la Gendarmerie Nationale française, docteur en droit public, docteur en droit pénal international, titulaire d’un Ph. D. in International Relations & Diplomacy et diplômé en criminologie, Raymond H. A. Carter est Professeur au Centre d’Études Diplomatiques et Stratégiques (C.E.D.S.) de l’H.E.I.P. – CEDS de Paris, et professeur associé pour les universités de Paris II et Paris V. Il est spécialisé dans la lutte contre le Crime organisé, le terrorisme ainsi que les crimes de guerre, génocides et crime contre l’Humanité qu’il mène depuis plus de trente-cinq années. Il a travaillé sur les cinq continents et vécu plus de dix années en Afrique, y intervenant dans 19 pays dans le cadre de la lutte contre la criminalité internationale et sa prévention. Il est également Senior Expert auprès de la Commission Européenne et auteurs de plusieurs ouvrages et articles.
Livres de Raymond H. A. Carter
aux éditions Dualpha
L’Afrique, une insécurité entretenue ?, préface du Général d’armée (2S) Richard Lizurey – Postface du Professeur Aïssa Kadri
Doctrine de la fédération française de tir des professionnels armés (avec Henri Pétry), Préface de Christian Ménard, ancien secrétaire de la Commission de la Défense et des Forces Armées (A.N.), ancien Député-Maire honoraire de Châteauneuf-du-Faou
Stress et défense personnelle (avec Yves Le Mée)






