Bats ta femme tous les jours

16,11 TTC

Auteur : Patrick Gofman
ISBN : 9782353745975
Nombre de pages : 114
Date : 10/08/2022
Format : Livre

Préface de Serge de Beketch –  Postface d’Anne Brassié
Les gros médias moulinent toujours plus d’aberrations féministes ; « Me too » (moi aussi) est devenu religion de masse : qui n’a pas son viol, perpétré 30 ou 40 ans auparavant par un monstre invariablement riche, puissant, célèbre ? On apprend ainsi tous les jours que richesse et puissance engendrent une telle frustration sexuelle qu’il faudrait recourir à la force pour l’assouvir ! Franchement, l’auteur a du mal à le croire… Tout comme les juges, femmes en majorité, qui n’hésitent plus à rendre un non-lieu devant des accusations absurdes et invérifiables… Et c’est ici l’articulation du changement car, oui, « tout a chan­gé », notamment avec les affaires Solveig Halloin et Amber Heard : on ne peut pas dire tout et n’importe quoi !

Description

Préface de Serge de Beketch –  Postface d’Anne Brassié

« Ne lisez pas, mesdames… Messieurs, lisez ce livre !

Adolescents boutonneux, lisez-le comme un avertissement à la porte d’un transformateur électrique : «Attention, danger de mort. Gestes à accomplir en cas d’accident. »

Jeunes gens romantiques, voyez-le comme un feu vengeur jailli des naseaux du dragon qui devine, dans la pure jeune fille enchaînée à l’entrée de sa grotte, une sorcière savourant par avance le spectacle de son geôlier et de son sauveur se colletant pour ses beaux yeux.

Messieurs, lisez ce livre pour ce qu’il est : un éclat de rire coupant. Vous verrez que pour être mauvaise conseillère, la colère n’en est pas moins une excellente inspiratrice.

Hommes mûrs, récitez-le en cachette, comme un mahométan marmonne des répudiations entre ses dents.

Vieillards, prenez-le comme un vulnéraire pour vous consoler de ce que vous croyez avoir perdu.

Et tous les autres, lisez-le pour ce qu’il est : un éclat de rire coupant. Vous verrez que pour être mauvaise conseillère, la colère n’en est pas moins une excellente inspiratrice.

Quant à vous, belles dames, si, méprisant les conseils et sourdes aux objurgations, vous décidez de le lire quand même, ne vous frappez pas. Gofman est à votre service » (Serge de Beketch).

« Les éditions Dualpha ont raison de rééditer ce livre. Il n’y a vraiment pas trop de livres pour protester contre le féminisme antisocial et lui résister. Moi, l’auteur, je ne risque ici que la prison. Mes éditeurs risquent le destin de leur affaire. Je m’incline devant leur courage » (Patrick Gofman).

« Une femme sur trois est tuée par son mari » (Marie-Ségolène Royal (statisticienne émérite, candidate malheureuse à la Présidence de la République française en 2007).

Et puis, Susan Faludi fait désormais figure de prophète depuis 1991 avec son livre Backlash (retour de bâton) qui menaçait les féministes exagérées de rétorsions naturelles !

Né à Suresnes-sur-Seine en 1949 de père russe et de mère bretonne. Catholique de naissance, athée à 13 ans. Études tumultueuses en Normandie. Service militaire au 1er Spahis (70/12). Trotsko-lambertiste de 1967 à 1979. Supporter « du mouvement national dans sa totalité » depuis 1986. Correcteur de métier. ,2 éd.

 

Du même auteur
aux éditions Déterna

Diverses droites, 2e éd.

aux éditions Dutan

Jim & Jules

aux éditions Dualpha

Vengeances de femmes, 2e éd.
Bats ta femme tous les jours, 4e éd.

Partager

Informations complémentaires

Auteur(s)

Editeur

Collection

Insolite