Description
Précis de sociologie identitaire
Préface de Philippe Gautier.
Ce livre est le diagnostique d’une épidémie qui continue de s’étendre, de s’aggraver avec le flot de migrants majoritairement musulmans. Cette étude psychologique montre qu’aucune société n’est égalitaire : des différences fondamentales existent entre individus, sexes, coutumes, races.
Pour notre société, quels que soient nos gouvernant, nous trouvons toujours ce mythe qui conduit à bâtir sur du sable : le déséquilibre démographique restant le problème crucial. La France et l’Europe ne sont plus hétérogène : ingouvernables, sans berger et sans chien, engagées dans le cul de sac de dogmes dénaturés, inconscients de l’avenir, mais soucieux de digestion…
Notre société a perdu toute capacité au dépassement. Le tableau est sombre : pour autant nous savons comme nous l’a enseigné Pareto que ce sont les minorités qui font l’histoire, une histoire éminemment irrationnelle…
Sans la victoire de 732 à Poitiers, pas de reconquête… et ce fut la première étape d’une longue reconquête qui allait se terminer à la prise de Grenade. C’est dans les têtes que se gagne les combat, soyons l’avant-garde d’une Europe à nouveau conquérante.
Prenant conscience de sa vocation de travailleur social, le futur pasteur des pauvres découvre l’étendue de la misère, en tant qu’éducateur à l’Armée du Salut à Paris. Croyant, de culture protestante, il devient pasteur, après un stage pastoral et une ordination au Saint Ministère. En 2005, le Pasteur Blanchard portera sur les fonts baptismaux l’Action sociale populaire (ASP).
Du même auteur
Aux éditions Dualpha
Martin Heidegger, philosophe incorrect, 2e éd.
Aux sources du national-populisme : Maurice Barrès et Georges Sorrel, 2e éd.
Mythes et races. Précis de sociologie identitaire, préface de Philippe Gautier, 2e éd.
L’Alternative holiste ou la grande révolte antimoderne, préface de Patrick Gofman
Vilfredo Pareto, génie et visionnaire, préface de Georges Feltin-Tracol
Aux éditions de l’Atelier Fol’fer
La faim justifie les moyens, préface de Philippe Randa, 2e éd.