Trilogie noire en Picardie

Philippe Randa

23,00

Trois romans policiers : • Triple meurtre à Beauvais • À mort que veux-tu dans la Somme ! • À tombeaux ouverts à Auneuil

Vous êtes amateur de bons romans policiers et enraciné dans votre province ? Trilogie noire en Picardie vous emportera dans un tourbillon d’aventures aux multiples rebondissements. D’enquêtes angoissantes en poursuites sanglantes, le suspense est assuré.

Disponible – En stock


Partager

Informations complémentaires

Auteur(s)

Editeur

Collection

Fictions populaires

Pages

302

Prix

23

Date

10/02/2013

Format

Livre

Isbn/Ean

9782353742349

Description

Trois romans policiers :

• Triple meurtre à Beauvais
• À mort que veux-tu dans la Somme !
• À tombeaux ouverts à Auneuil

Vous êtes amateur de bons romans policiers et enraciné dans votre province ? Trilogie noire en Picardie vous emportera dans un tourbillon d’aventures aux multiples rebondissements. D’enquêtes angoissantes en poursuites sanglantes, le suspense est assuré.

Triple meurtre à Beauvais

Pourquoi a-t-on assassiné, la même nuit, le financier Claude Gervier, son secrétaire Abel Vergoz… et son neveu Carl Wermer ? Deux journalistes du Courrier Picard se lancent sur les traces de l’assassin…

À mort que veux-tu dans la Somme !

Un simple accident peut changer votre vie… Mais quand on doit quitter les siens, poursuivis par des tueurs, il n’est pas forcément conseillé de s’installer dans une communauté de marginaux… Des premiers ou des seconds, les pires ne sont sans doute pas ceux que l’on croit !

À tombeaux ouverts à Auneuil

Les Jaurlet sont des hors-la-loi de père en fils. Une tradition. Seul le dernier de la lignée a échappé à la funeste tradition, mais le destin finit toujours par rattraper ceux qu’il a choisi de corrompre.

 

À la mort de son père, un des grands écrivains de lit­té­rature populaire, son enfance baignée de « crimes », de « fan­tas­tique » et de « merveilleux » mène tout natu­rel­le­ment Philippe Randa à repren­dre le flam­beau. À 19 ans, il publie son premier roman. Il est ainsi, après son père, un des piliers des édi­­tions Fleuve noir, Presses de la Cité, Vau­girard et Gérard de Villiers. Outre ses romans policiers régionaux, il publie également des romans historiques et politique. Délaissant le style inti­miste, il privilégie les scènes d’ac­tion et un suspense qui ne laisse pas le temps au lec­­teur de repren­dre son souffle. Écrivain, éditeur, chroniqueur politique, il est également l’auteur de nombreux ouvrages historiques.

chez le même éditeur
Romans du même auteur

Poitiers demain, 2012, 3e édition
Apocalypse yankee, 2013, 4e édition
Alaïs, la dame blanche de Montségur, 2012, 4e édition
Front de l’Est, le rêve éclaté, 2012, 4e édition
Trilogie noire en Picardie, 2012, 2e édition
Trilogie noire en Languedoc-Roussillon, 2013
Un Parisien à La Beunaz (avec Peter Randa), 2006